PARENTAL COACHING

Online sessions

Receive a personalized parental coaching tailored to your needs. I create for you an evolving program that suits you and at the end of which you will have made the desired changes. During each meeting, you will receive concrete tools to implement home in order to reduce anger, better manage emotions and conflicts and establish family cooperation.

Parent Groups

The parents group is a place for sharing experiences and providing support to each other. Parents benefit from the experiences of others and discover new ways of thinking, being and doing. Parents can share their own difficulties without being judged. They acquire educational tools to implement home and improve their family daily life.

What parents say ...

Claire
4 year old child

These meetings gave us a better understanding of the behavior of our children and gave us concrete solutions for each situation. Thank you Delphine.

Marie
children aged 6 and 15

I understood thanks to these sessions that the most important thing is the feeling. You can do anything for your child but if he constantly feels that we are against him, who is it for? I learned to choose my wars and let go of the rest. 

Camille, Quentin, Marie, Arthur, Cecilia and Olivier
children between 2 and 10 years old

We are often the head in the handlebars, we govern without really being aware of the implications. The sessions with Delphine allowed us to take a step back, to slow down, to learn to enjoy. It was like a breath of fresh air in this crazy race that is everyday life. Thank you dear Delphine.

COACHING PARENTAL

SEANCES EN LIGNE

Profitez d'un coaching parental personnalisé et adapté à vos besoins. Je crée pour vous un programme évolutif qui vous correspond et à l'issue duquel vous aurez effectué les changements désirés. A chaque rencontre, vous recevez des outils concrets et faciles à mettre en place.  Petit à petit les résultats se font voir: diminution des colères, aptitude à gérer les émotions et les conflits, coopération familiale. 

GROUPE DE PARENTS EN LIGNE

Le groupe de parents est un lieu de partage d'expériences et de soutien mutuel. Les parents profitent des expériences des autres et découvrent de nouvelles façons de penser, d'être et de faire. Les parents peuvent partager leurs propres difficultés sans être jugés. Ils acquièrent des outils pédagogiques et de communication non violente à mettre en place à la maison afin d'améliorer leur quotidien familial.

Les parents témoignent ...

Claire
enfant de 4 ans

Ces rencontres nous ont apporté une meilleure compréhension du comportement de notre enfant et nous ont donné des solutions concrètes pour chaque situation. Merci Delphine.

Marie
enfants de 6 et 15 ans

J'ai compris grâce à ces séances que le plus important c'est le ressenti. On peut faire tout pour son enfant mais s'il a constamment l'impression qu'on est contre lui, à quoi bon? J'ai appris à choisir mes guerres et à lâcher prise sur le reste. 

Camille, Quentin, Marie, Arthur, Cécilia et Olivier
enfants entre 2 et 10 ans

Nous sommes 3 couples d'amis. Nous avons décidé de faire appel à un coach parental lors d'un repas en échangeant nos doutes, nos peurs et nos difficultés quant à l'éducation de nos enfants. Delphine a relevé le défis, elle nous a initié à l'éducation positive, à la CNV et nous a donné des conseils vraiment pratiques. Nous recommandons une telle démarche à tous les parents.