pp.jpg

MON PARCOURS

Coach Parental Certifiée de l'Institut Adler

Anciennement formatrice et professeur de français langue étrangère, j'ai repris mes études à l'Institut Adler après la naissance de mon deuxième enfant, dans l'objectif de créer des relations familiales harmonieuses.

Passionnée par les cours de psychologie et de communication non violente, j'ai décidé d'en faire mon métier et de devenir coach parental.

Une fois diplômée, j'ai commencé à encadrer des groupes de parents en collaboration avec les mairies et les associations.

En parallèle, j'ai également commencé à travailler avec des parents de manière individuelle afin de pouvoir leur apporter un accompagnement personnalisé.

La pandémie et les confinements successifs ont accru la demande des consultations en ligne qui répondent aujourd'hui aux besoins de la majorité des parents.

J'accompagne des familles de toute configuration: traditionnelles, expatriées, mixtes, divorcées, recomposées, monoparentales, etc...

J'apporte un accompagnement pour tout type de difficultés que celles-ci soient liées à un événement en particulier ou non.

Parce que chaque famille est différente, mon rôle est d'accompagner les parents afin qu'ils puissent définir ce qu'ils souhaitent mettre en place à la maison et de leur donner les outils pour le faire.

Etant moi-même maman de 4 enfants, je suis consciente que les théories sont souvent difficiles à appliquer. C'est pourquoi j'accompagne concrètement les parents dans la mise en place des changements qu'ils souhaitent opérer jusqu'à ce que ceux-ci soient effectifs.